Centre information et documentation du CRA des Pays de la Loire
Catalogue en ligne du centre d'information et de documentation
Titre : | Mieux comprendre le fonctionnement cognitif des jeunes avec TSA pour favoriser les apprentissages |
in : | |
Auteurs : | Isabelle SOULIERES, Auteur |
Type de document : | Vidéo |
Editeur : | Toulouse [France] : Université de Toulouse, 2017 |
Format : | 43 min. |
Langues: | Français |
Concepts : |
Apprentissage scolaire
Trouble cognitif Inclusion scolaire Enfant Trouble du spectre de l'autisme |
Index. décimale : | SCO.23 (Scolarisation en milieu ordinaire) |
En ligne : | https://www.canal-u.tv/video/universite_toulouse_ii_le_mirail/mieux_comprendre_le_fonctionnement_cognitif_des_jeunes_avec_tsa_pour_favoriser_les_apprentissages_isabelle_soulieres.40349 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |